08/05/2017

CELEBRATION DE NOTRE 5me ANNIVERSAIRE



DiverSeniors a eu sa première réunion en mai 2012 avec six participants dont trois restent toujours au sein de l'association. Au début DiverSeniors était une commission d'Arc-en-Ciel (maintenant Arc-en-Ciel Toulouse-Occitanie), et notre groupe était soutenu par Arc-en-Ciel jusqu'à septembre 2014. Au 3 septembre 2014, en présence de Madame Brigitte MICOULEAU (Sénatrice de France, et Adjointe du Maire de Toulouse chargé avec les affaires seniors), le groupe a voté à l'unanimité à devenir une  association loi 1901.

Jeudi 18 mai 2017 à 18h, pendant le vernissage de notre exposition VIH et Seniors à l'Espace-Diversités-Laïcité, nous avons fêté deux chose; notre cinquième anniversaire, et un effectif de 28 adhérents et une parité de 14 femmes et 14 hommes.




Pendant le vernissage, la Mission d’Égalité de la Mairie de Toulouse a fêté notre anniversaire avec un grand "gâteau glacé" (de carton), et elle a fait une blague sur moi avec les bougies inextinguibles sur le "gâteau". De plus, Madame Nicole MIQUEL-BELAUD, l'élue chargé avec la promotion d'égalité et la gestion de l'Espace-Diversités-Laîcité, nous a présenté deux bouteilles du Vin de Candi (la vignoble propre de la Mairie de Toulouse).